C’est déjà la troisième vidéo de veille sur la médiation que je vous présente. L’objectif de ce format est de parler de médiation numérique tout en s’accrochant à des aspects quotidiens. Pour voir les deux premières pastilles, cliquez sur ce lien.

Aujourd’hui, j’aborde un thème qui m’est particulièrement cher, celui de la parentalité numérique. Je suis très régulièrement sollicité sur cette question d’accompagnement des jeunes dans leurs pratiques numériques. Il y a effectivement beaucoup à en dire en particulier sur l’image que nous, nous en faisons en tant qu’adultes.

Pour illustrer mon propos je vous invite à découvrir cette vidéo qui propose une rencontre très improbable entre Rafaël Nadal et Michou. Quand je parle de Michou, je parle bien entendu du Youtubeur aux 5 millions d’abonnés.

Je vous remercie pour vos retours. Et comme on dit chez les youtubeurs abonnez vous à ma chaîne et lâchez vos commentaires .

Share this Post

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*